La Voix de Casablanca
20/11/2019

Ici

 

La RAM va augmenter le nombre de vols Lisbonne-Casablanca cet été

20-03-2016
Visites 993 personnes intéressées
Ici Ici La RAM va augmenter le nombre de vols Lisbonne-Casablanca cet été
TRANSPORT – Une hausse de 15% du trafic des passagers. C’est le pari lancé par la Royal Air Maroc (RAM) pour la saison 2015-2016. L’annonce a été faite par la représentation de la compagnie nationale lors d'une cérémonie organisée vendredi 18 mars à Lisbonne.

La RAM ambitionne également d'augmenter son chiffre d'affaires de 10%, a indiqué le directeur régional de la compagnie au Portugal, Hassan Benhima.

Pour atteindre cet objectif, la RAM va renforcer durant la saison estivale ses vols au départ de Lisbonne et à destination de Casablanca, en proposant 10 vols hebdomadaires contre 7 auparavant, a précisé Hassan Benhima.

Ce dernier n'a pas manqué de souligner que la RAM "a consolidé son programme avec des capacités à destination et en provenance de l'Europe, l'Afrique, le Moyen-Orient, les Etats-Unis, le Canada et le Brésil".

Le Maroc, une destination "coup de cœur" pour les Portugais

Le Maroc occupe la première place du top 10 des destinations touristiques à la mode au Portugal en 2016, selon un classement établi en janvier par Go4travel, un producteur de services touristiques présent à travers 86 agences couvrant tout le territoire national portugais.
Lire tout l'article »
Commentaires